L’expérience Jola

Choisissez votre propre Plan de Service Jola et découvrez une flexibilité réelle dans les services à haut débit en Afrique.

Jola est vendu par des Partenaires Agréés de Jola, notamment tous les réseaux iWayAfrica et AfricaOnline.

Découvrez une flexibilité réelle

Créez votre propre Plan de Service Jola. Choisissez simplement votre Vitesse de Téléchargement et votre Allocation de données.

Jola EasyUtilisation domestique

MBPS 1

Vitesse de ligne

Le plan de service d’entree parfait, où les téléchargements à 1Mbps sont standards. Que vous souhaitez simplement essayer notre service or cherchez des services à haut débit fiables, optz pour Jola Easy.

Jola PlayUtilisation domestique, Jeu

MBPS 3

Vitesse de ligne

Si vous vivez par la devise « Travailler dur et s’amuser à fond”, alors Jola Play est pour vous. Avec une vitesse de téléchargement de 3Mbps, Jola Play est bon pour la diffusion vidéo en continu à la maison, et pour desservir votre commerce pendant la journée.

Jola ExciteTéléchargements/ Streaming

MBPS 5

Vitesse de ligne

Êtes-vous à la recherche de plus d’enthousiasme ? Le plan de service Jola Excite à 5Mbps va certainement stimuler votre rythme cardiaque.

Choisissez parmi un de ces paquets d’allocation de données.

  • 10GB
  • 30GB
  • 50GB
  • 75GB
  • 100GB
  • 150GB
  • 200GB
  • 250GB

Sélectionnez et combinez. Mélangez & appariez ! C’est à vous de choisir !

Alors, qu’attendez-vous ? Faites votre choix.

Choisissez Jola aujourd’hui !

Les avantages Jola

http://jolasat.com/fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_cart_remove.svg
La période d’utilisation gratuite s’étend de 22h00 deja 06h00, toutes les nuits, 7 nuits par semaine ! L’heure est basée sur l’emplacement pays de votre Partenaire Jola. Toute utilisation pendant cette période ne sera pas prise en compte dans l’allocation de données facturable. Chaque client de Jola peut voir le montant des prestations d’utilisation gratuites sur Portail client Jola.
http://jolasat.com/fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/weather_lightning.svg
Une vitesse « burstable » à liaison descendante jusqu’à deux fois la vitesse annoncée de 22h00 à 06h00 tous les jours, avec l’utilisation de données comprise dans votre allocation mensuelle de données habituelle en tant que l’utilisation facturable.
http://jolasat.com/fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_cart_remove.svg
http://jolasat.com/fr/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/weather_lightning.svg
Utilisation gratuite et vitesse « burstable » à liaison descendante (jusqu’à deux fois la vitesse annoncée de 22h00 à 06h00 tous les jours. Cette fonctionnalité de service à double avantage est disponible pour un tarif mensuel de service de 30% de la valeur de vos frais mensuels de plan de service. L’engagement minimum pour ce double avantage est uniquement un mois facturable.

Rappelez-vous que les fonctionnalités de nuit ne sont accessibles que si vous disposez d’une allocation de données active.

Jola Advance

Jola Advance est un crédit d’urgence de 1Go, c’est-à-dire, une avance votre allocation de données du mois suivant. Le service est uniquement accessible aux clients inscrits à l’avance, qui ont enregistrés leurs coordonnées sur le Portail client Jola. Une fois que votre allocation de données sera épuisée, vous aurez l’accès uniquement au Portail client Jola. Connectez-vous et tapez sur la touche Jola Advance. Votre compte sera automatiquement crédité de 1Go et vous pouvez résumer immédiatement vos activités en ligne. Nous allons envoyer une notification à vous et à votre partenaire Jola lorsque vous utilisez la fonction Service afin de vous rappeler que vous aurez 1Go de moins à utiliser le mois prochain le mois suivant ! Il n’y a aucun frais de service pour cette fonctionnalité exclusive offerte aux clients de Jola, et vous pouvez avoir l’accès à cette prestation tous les mois au besoin !

Les adresses IP

L’adresse IP qui est inclut par défaut dans tous les plans de service Jola est une adresse privée /27. Une adresse IP publique statique /30 est disponible comme alternative sur demande des clients. Ce service est actuellement gratuit à la discrétion de Jola et strictement sur demande des clients. Les adresses publiques statiques /29 supplémentaires sont disponibles à l’achat et seront facturées mensuellement. Veuillez contacter votre partenaire Jola pour des prix supplémentaires et pour soumettre vos demandes en termes de l’IP.

Conditions de service de Jola

Tous les plans de service Jola sont soumis à un engagement minimum de 12 mois avec un préavis d’mois calendrier ultérieurement. Veuillez demander toutes les conditions locales auprès de votre Partenaire Jola local.

Toute facturation sera basée sur un mois calendrier avec facturation à l’avance.

La date initiale de votre installation Jola sera votre jour anniversaire mensuel. Celle-ci est la date à laquelle votre allocation de données sera renouvelée tous les mois. Notez que vos cycles de facturation et de données ne seront peut-être pas synchronisés.

A l’exception des plans de service Jola Exec, tous les plans de service Jola sont soumis aux plafonds absolus. C’est-à-dire que vous disposerez d’une allocation fixée de données qui sera allouée à votre compte pour le mois. Une fois ce plafond atteint, vous ne serez pas en mesure de naviguer ou de continuer toute activité en ligne jusqu’à ce que vous ayez acheté du crédit de recharge supplémentaire ou activé votre crédit Jola Advance. Une fois que votre limite d’allocation de données aurez été atteinte, vous serez redirigé vers le Portail client Jola.

Tous les plans de service sont soumis aux plafonds absolus ou sur une base Utilisée ou Perdu (Use It or Lose It), ce qui veut dire que s’il vous reste du crédit au moment du jour anniversaire de renouvellement de vos données, vous allez perdre tout crédit restant. Ne vous inquiétez pas, vous aurez une bonne visibilité de vos données utilisées à tout moment via le Portail client Jola, pour que vous puissiez être conscient du solde et du temps qui vous reste. Si vous avez enregistré vos coordonnées sur le Portail client Jola, nous allons aussi vous envoyer des rappels par courrier électronique aux moments clés.

Les recharges Jola

Les crédits de service Jola supplémentaires peuvent être achetés sous forme des recharges Jola en forfaits de données de 1Go. Comme nous avons travaillé durs pour vous offrir les prix les plus bas pour les Plans de service et Recharges Jola, il n’y a aucune pénalité pour les tarifs hors forfait ou pour un achat de 1 Go contre 10Go. Chaque rechargement sera valable pendant 60 jours à partir de la date d’achat.

Nous comprenons que vous souhaiteriez que vos dépenses supplémentaires sur les recharges aillent le plus loin possible. C’est pourquoi Jola va toujours utiliser votre allocation de données mensuelle en premier. Étant donné que chaque recharge est valable pendant 60 jours, le crédit restant sera reporté sur le mois suivant pour le moment où vous aurez besoin des crédits supplémentaires le mois prochain !

Changement des Plans de service

Chaque client Jola aura la possibilité de changer son plan de service tenant compte des quelques règlements de base.

  • Les passages aux forfaits supérieurs seront effectués immédiatement. Tout frais de service supplémentaire sera facturé à terme échu.
  • Les passages aux forfaits inferieurs seront effectués lors de votre jour anniversaire de données prochain. Vous ne pouvez demander un passage à un forfait inférieur qu’une fois tous les 60 jours.
  • At Jola, we understand that your usage requirements may change from time to time. Need to swap data allowance for more speed or make your data stretch that bit further? Switch between certain service plans in same category with no penalties. It’s Your Choice! All changes will be effected on your next data anniversary date.
Each Jola customer has the ability to change their service plans within some basic rules.

  • All service plan upgrades will be effected immediately. Any additional service fees will be charged in arrears.
  • Any downgrades will be effected on your next data anniversary date. You can only request one downgrade every 60 days
  • At Jola, we understand that your usage requirements may change from time to time. Need to swap data allowance for more speed or make your data stretch that bit further? Switch between certain service plans in same category with no penalties. It’s Your Choice! All changes will be effected on your next data anniversary date.

Jola PlayJola Switch 1

MBPS 3

Par Mois

30GB

Jola ExploreJola Switch 1

MBPS 10

Par Mois 10GB

Jola PlayJola Switch 2

MBPS 3

Par Mois

50GB

Jola ExploreJola Switch 2

MBPS 10

Par Mois 30GB

Jola EasyJola Switch 3

MBPS 1

Par Mois

75GB

Jola ExploreJola Switch 3

MBPS 10

Par Mois 50GB

Jola EasyJola Switch 4

MBPS 1

Par Mois

100GB

Jola ExploreJola Switch 4

MBPS 10

Par Mois 75GB

Pour toute demande de modification relative à votre plan de service, veuillez contacter votre Partenaire Jola directement.

Plans de Service Jola Exec

Les plans de service Jola Exec sont destinés à l’utilisateur commercial sérieux à la recherche des vitesses engagées.

VITESSE DE TÉLÉCHARGEMENT

ALLOCATION MENSUELLE DE DONNÉES

512kbps

19GB

1Mbps

45GB

2.5Mbps

96GB

5Mbps

180GB

Les plans de service Jola Exec sont soumis aux plafonds SOUPLES, ce qui veut dire qu’une fois que votre allocation mensuelle de données aura été dépassée, les vitesses vont ralentir à 25% de la vitesse de téléchargement maximum. Les vitesses seront augmentées encore, une fois qu’un credit de recharge aura été alloué au compte ou lors du prochain jour anniversaire du renouvellement de données.

Les conditions de service standard de Jola s’appliquent à tous les plans de service Jola Exec.

L’avantage standard des nuits gratuites offertes par Jola s’applique à tous les plans de service Jola. Désolé, mais les autres avantages et Jola Advance ne sont pas disponibles dans la gamme des plans de service de Jola Exec.

Chaque client de Jola aura droit déjà une plage d’adresses IP /27 par défaut. Tout client de Jola peut échanger celle-ci pour une adresse publique /30 sur demande. Il n’y a aucun frais pour l’une ou l’autre plage d’adresses. Les adresses IP supplémentaires telles que les adresses IP publiques /29 ou /27 sont disponibles à des frais supplémentaires. Merci de vous renseigner auprès de votre Partenaire Jola local pour de plus amples informations.

Jola SOS

Jola SOS est une solution unique de sauvegarde pour ces moments où vous avez besoin d’un coup de main dans une situation d’urgence. Ciblant spécifiquement les entreprises à la recherche d’un temps de disponibilité à 100%, Jola SOS propose l’accès aux services à grande vitesse avec une allocation mensuelle de données modeste pour assurer que vous serez toujours en ligne lorsque vous devriez l’être.

VITESSE DE TÉLÉCHARGEMENT

ALLOCATION MENSUELLE DE DONNÉES

10mbps

1GB

Il n’y a aucune taxe de mise en service pour ce service. Il vous faut toutefois acheter les équipements Jola Access et vous conformer aux conditions de service régulières de Jola.
Les recharges Jola SOS supplémentaires sont disponibles par incrément de 1Go et sont valables pour 365 jours à compter de la date d’achat. (Les recharges Jola régulières ne s’appliquent pas à ce plan de service).

Nous vous recommandons d’acheter les rechargements Jola SOS supplémentaires à l’avance pour charger ces crédits sur votre plan de service Jola à l’avance pour que vous puissiez avoir du credit en place lorsque vous en aurez le plus besoin.

Pour vous aider à gérer l’utilisation de ce solde, Jola va transmettre des notifications par courrier electronique à votre responsable d’affaires nommé (ainsi que votre Partenaire Jola local) pour chaque 1Go utilisé du solde Jola SOS. Vous devez vous inscrire sur le Portail client Jola afin d’autoriser ces notifications de service.

Celle-ci est une offre de service unique et en tant que tel, quelques-uns des avantages Jola ne sont pas disponibles avec Jola SOS, notamment les Nuits Gratuites ou Doubler la vitesse.

Jola Experience

Choose your own Jola Service Plan and experience true flexibility in broadband service available in Africa!

Jola is sold via Authorised Jola Partners including all iWayAfrica and AfricaOnline networks.

Experience True Flexibility

Create your own Jola Service Plan. Simply choose your preferred Download Speed and Data Allowance.

Jola EasyHome Use

MBPS 1

Line Speed

The perfect entry service plan where 1Mbps Download is the standard. Whether you are just trying us out or looking for a consistently reliable broadband service, choose Jola Easy.

Jola PlayHome Use, Gaming

MBPS 3

Line Speed

If you live by the motto Work Hard, Play Hard, then Jola Play is for you. Jola Play’s 3Mbps Download Speed is good for video streaming at home and serving your business during the day.

Jola ExciteDownloading, Streaming

MBPS 5

Line Speed

Looking for some further excitement? The 5Mbps Jola Excite service plan will certainly get you racing.

Choose from one of these Data Allowance packages!

  • 10GB
  • 30GB
  • 50GB
  • 75GB
  • 100GB
  • 150GB
  • 200GB
  • 250GB

Pick & Mix. Mix & Match! It’s Your Choice!

So what are you waiting for? Make Your Choice.

Choose Jola Today!

Jola Perks

http://jolasat.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_cart_remove.svg
Free usage period runs from 22h00-06h00 every night 7 nights a week! The time is based on the country location of your local Jola Partner. Any usage in this period does not count towards any billable data allowance. Each Jola customer can view the amount of free usage benefits on the Jola Customer Portal. This is the default option for all Jola customers. OR
http://jolasat.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/weather_lightning.svg
Burstable Downlink speed up to double the advertised speed from 22h00-06h00 daily with data usage included in your usual monthly data allowance as billable usage. OR
http://jolasat.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_cart_remove.svg
http://jolasat.com/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/weather_lightning.svg
Free usage and Burstable Downlink speed up of up to double the advertised speed from 22h00-06h00 daily. This double benefit service feature is available at a monthly service fee of 30% of your monthly service plan charge. The minimum commitment for this double benefit is only one billable month.

Remember, any night time feature is only available if you have an active data allowance.

Jola Advance

Jola Advance is a 1GB Emergency Credit being an advance on your following month’s data allowance. The service is only accessible to pre-registered customers who have registered their details on the Jola Customer Portal. When you run out of data allowance, you will only be able to access the Jola Customer Portal. Log-in and click on the Jola Advance button. Your account will automatically be credited with 1GB and you can resume your online activity immediately. We will send you and your local Jola Partner a notification when you utilise the service feature to remind you that next month you will have 1GB less to use! There is no service charge for this exclusive Jola customer feature  and you can access the benefit every month if you require it!

IP Addresses

The default IP address included with every Jola service plan is a private /27. A /30 public static IP address is available upon customer request as an alternative.  This service is currently a free service at the discretion of Jola and strictly upon customer request. Further public static /29 addresses are available for purchase and will be billed monthly. Please speak to your Jola Partner for further pricing and to submit your IP requests.

Jola Service Terms

All Jola Service Plans are subject to a minimum 12-month commitment with a calendar month’s notice thereafter. Please ask your local Jola Partner for all local Terms & Conditions.

All billing is on a calendar month’s basis with billing in advance.

The date of your initial Jola installation is your monthly anniversary date. This is the date that your data allowance is renewed every month. Note your billing cycle and data cycle may not be in sync.

With the exception of the Jola Exec business service plans, all Jola service plans are hard capped. This means you have a set data allowance allocated to your account for the month. Once you reach this cap, you will be unable to browse or continue any online activity until you purchase additional topup or activate your Jola Advance credit. Once you have reached your data allowance, you will be redirected to the Jola Customer Portal.

All Jola service plans are hard capped on a Use It or Lose It basis, being if you have any remaining credit at the time of your data anniversary renewal date, you will lose any remaining credit. Don’t worry, you have full visibility of your data usage at any time via the Jola Customer Portal so you are fully aware of the balance and time remaining. If you have registered your contact details on the Jola Customer Portal, we will also send you email reminders at key times.

Jola TopUps

Additional Jola service credits can be purchased as Jola TopUps in bundles of 1GB. As we have worked hard to bring you the lowest pricing available on the Jola service plans and TopUps, there is no penalty for out of bundle rates or for only buying 1GB vs 10GB. Each TopUp is valid for 60 days from date of purchase.

We understand you want to make that extra spend of every TopUp go as far as possible. That’s why Jola will always use your Monthly Data Allowance first. As each TopUp is valid for 60 days, you can carry any remaining TopUp balance into the next month for the time when you need additional credit next month!

Changing Service Plans

Each Jola customer has the ability to change their service plans within some basic rules.

  • All service plan upgrades will be effected immediately. Any additional service fees will be charged in arrears.
  • Any downgrades will be effected on your next data anniversary date. You can only request one downgrade every 60 days
  • At Jola, we understand that your usage requirements may change from time to time. Need to swap data allowance for more speed or make your data stretch that bit further? Switch between certain service plans in same category with no penalties. It’s Your Choice! All changes will be effected on your next data anniversary date.
Each Jola customer has the ability to change their service plans within some basic rules.

  • All service plan upgrades will be effected immediately. Any additional service fees will be charged in arrears.
  • Any downgrades will be effected on your next data anniversary date. You can only request one downgrade every 60 days
  • At Jola, we understand that your usage requirements may change from time to time. Need to swap data allowance for more speed or make your data stretch that bit further? Switch between certain service plans in same category with no penalties. It’s Your Choice! All changes will be effected on your next data anniversary date.

Jola PlayJola Switch 1

MBPS 3

Per Month

30GB

Jola ExploreJola Switch 1

MBPS 10

Per Month 10GB

Jola PlayJola Switch 2

MBPS 3

Per Month

50GB

Jola ExploreJola Switch 2

MBPS 10

Per Month 30GB

Jola EasyJola Switch 3

MBPS 1

Per Month

75GB

Jola ExploreJola Switch 3

MBPS 10

Per Month 50GB

Jola EasyJola Switch 4

MBPS 1

Per Month

100GB

Jola ExploreJola Switch 4

MBPS 10

Per Month 75GB

To request any service plan changes, please contact your local Jola Partner directly.

Jola Exec Service Plans

Jola Exec service plans are for the serious business user looking for committed speeds.

DL SPEED

MONTHLY DATA ALLOWANCE

512kbps

19GB

1Mbps

45GB

2.5Mbps

96GB

5Mbps

180GB

The Jola Exec service plans are SOFT Capped meaning that once you have exceeded your monthly data allowance, speeds will reduce to 25% of the headline Download speed. Speeds will be increased again once additional TopUp credit has been allocated to the account or on the next monthly data anniversary date.

Standard Jola service terms apply to Jola Exec service plans.

The standard Jola Perk of Free Nights applies to all Jola Exec service plans. Sorry, but other Jola Perks and Jola Advance are not available on the Jola Exec range of service plans.

Every Jola customer is entitled to a private /27 IP address range as a default option. Any Jola customer can swap this for a public /30 IP address on request. There is no charge for either IP address range. Additional IP addresses such as /29 or /27 public IP addresses are available at an additional charge. Please enquire of your local Jola Partner for further information.

Jola SOS

Jola SOS is a single Back-Up Solution for those times when you need a helping hand in an emergency situation. Aimed specifically at businesses seeking 100% uptime, Jola SOS offers high-speed service availability with a small monthly data allowance to ensure you are always online when you need to be.

DL SPEED

MONTHLY DATA ALLOWANCE

10mbps

1GB

There is no activation charge for this service. You must however purchase the Jola Access Equipment and comply with regular Jola service terms.

Additional Jola SOS TopUp is available in increments of 1GB with 365 days’ validity from purchase. (Regular Jola TopUps are not applicable to this service plan).

We recommend you pre-purchase additional Jola SOS TopUp to be pre-loaded to your Jola SOS service plan so that you have the credit in place when you need it the most.

To help you manage usage of this balance, Jola will send your nominated business manager (as well as your local Jola Partner) email notifications for every 1GB usage of the Jola SOS balance. You must register on the Jola Customer Portal in order to enable this service notification.

This is a unique service offering and as such some standard Jola Perks are not available on Jola SOS including Free Night Usage or Double the Speed.